Politique de remboursement
Les articles achetés sur 2dehandsfietsenwinkel.nl peuvent dans la plupart des cas être retournés dans les 14 jours suivant leur réception. Durant cette période, vous pouvez essayer d’évaluer les produits comme vous le feriez dans un magasin physique. Si vous souhaitez retourner un produit, il doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu, sans aucun dommage. Vous pouvez retirer les produits de l'emballage à moins que l'emballage ne soit scellé. Si vous choisissez de retourner des produits, nous vous demandons de nous en informer au préalable en remplissant le formulaire de retour sur notre site Internet ou en utilisant le modèle de rétractation ci-dessous. Vous pouvez également nous informer en envoyant un e-mail à : info@2dehandsfietsenwinkel.nl. Veuillez noter que vous devez retourner les produits dans les 14 jours suivant notre information.
Traitement de votre retour
Après avoir reçu votre retour, nous commencerons à évaluer les articles retournés et à traiter votre remboursement. Votre argent sera remboursé selon le mode de paiement original que vous avez utilisé au moment de l'achat, sauf demande contraire. Le montant sera remboursé dans les 5 jours ouvrables. Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge, vous devez également organiser vous-même le processus de retour. Nous vous recommandons d'organiser cela via cheapcargo.com
Articles qui ne peuvent pas être retournés
Les types d'articles suivants ne peuvent pas être retournés :
Produits livrés scellés et ne pouvant être retournés avec un sceau ouvert
Lors d’un achat en entreprise (contrat B2B)
Traitement de votre retour
Après avoir reçu votre retour, nous commencerons à évaluer les articles retournés et à traiter votre remboursement. Votre argent sera remboursé selon le mode de paiement original que vous avez utilisé au moment de l'achat, sauf demande contraire. Le montant sera remboursé dans les 5 jours ouvrables. Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge, vous devez également organiser vous-même le processus de retour. Nous vous recommandons d'organiser cela via cheapcargo.com
Articles qui ne peuvent pas être retournés
Les types d'articles suivants ne peuvent pas être retournés :
Produits livrés scellés et ne pouvant être retournés avec un sceau ouvert
Lors d’un achat en entreprise (contrat B2B)