Notre méthode
Méthode
Une grande partie de nos vélos sont achetés auprès de diverses municipalités. Nous obtenons également des vélos par échange et achetons nos vélos dans divers magasins de vélos. Chaque vélo est savamment préparé pour être utilisé par nos mécaniciens de vélos certifiés. Cela signifie que chaque vélo bénéficie d'un service d'entretien complet avant d'être proposé au client. Les activités suivantes sont effectuées lors de la préparation d'un vélo : la chaîne, les freins et les vitesses sont réglés et remplacés si nécessaire, les roues sont vérifiées pour le jeu ou les coups, les pneus sont vérifiés pour l'usure et l'éclairage est réparé ou éventuellement réparé. remplacer. Les vélos sont ensuite mis en vente via notre boutique en ligne et notre magasin physique. Notre site Internet est mis à jour quotidiennement et complété par des vélos d'occasion « neufs » et est donc toujours à jour.
Livraison
Vous choisissez le vélo que vous souhaitez acheter, vous payez et le vélo vous sera livré gratuitement à votre domicile sous 3 jours ouvrés. Nous livrons gratuitement partout aux Pays-Bas, en Belgique, en France et en Allemagne. Pour la France et l'Allemagne, les délais de livraison sont de 5 jours. Et le vélo sera expédié dans un carton. Nous vous contacterons toujours avant de livrer votre vélo. C'est pourquoi il est important que vous saisissiez votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail lors de la commande. Si vous avez commandé une serrure, il n'est pas nécessaire que vous soyez chez vous au moment de la livraison. En accord avec vous, nous verrouillerons le vélo devant votre porte et mettrons les clés dans votre boîte aux lettres. Il est bien entendu également possible de récupérer votre vélo dans notre magasin physique à Rotterdam.
Garantie
Tous nos vélos sont livrés en standard avec une garantie d'achat d'un mois. Cette garantie s'applique aux pièces suivantes : boîtier de pédalier, pont arrière et avant, cadre et roulements de roue. Si des problèmes surviennent avec le vélo après la période de garantie et qui ne sont pas de votre faute, vous pouvez toujours nous contacter pour une solution adaptée. Nous disposons également de notre propre camion de service qui peut vous rendre visite à tout moment pour effectuer divers travaux sur votre vélo. Ceci est possible pendant et en dehors de la période de garantie.
Échanges et retours
Si vous n'êtes pas satisfait du vélo, vous pouvez échanger ou retourner le vélo dans les 14 jours suivant l'achat. Vous pouvez choisir d'échanger ou de rendre le vélo vous-même. Ensuite, l'échange et le retour seront gratuits et vous recevrez le montant total de l'achat en cas de retour. Pour les retours depuis les Pays-Bas et la Belgique, nous pouvons organiser un transporteur pour récupérer le vélo chez vous. Pour la France et l'Allemagne vous pouvez programmer le retour via cheapcargo.com ou un transporteur de votre choix.