Livré à votre domicile sous 5 jours

Questions fréquentes

Consultez-les ci-dessous ou contactez-nous
Comment pouvons nous aider?

FAQ

Quels sont les mots de la pratique du vélo?

Iedere fiets krijgt een bige onderhoudsbeurt die wordt uitgevoerd door een van onze monteurs.

Vervolgens gaat de fiets indien nodig naar de poets- and lakafdeling. Daarna wordt de fiets gefotografeerd sur op de website geplaatst.

Qu'y a-t-il de problème avec mes courses ?

Vous avez un problème avec vos courses et vous pouvez envoyer un e-mail à info@2dehandsfietsenwinkel.nl. Vous avez reçu 48 heures pour réagir par courrier électronique ou par courrier électronique. Vous pouvez également trouver notre service client au numéro 0031645546721.

Puis-je faire des voyages gratuits en effectuant un retour ?

Oui, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et retourner le vélo dans les 14 jours suivant sa réception. Pendant cette période, vous devez manipuler le produit avec soin et le retourner dans son état et son emballage d'origine, avec tous les accessoires fournis. Les frais de retour sont à votre charge, sauf si l'entrepreneur n'a pas fourni toutes les informations légalement requises concernant le droit de rétractation. Dans ce cas, le retour peut être effectué sans frais. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez informer l'entrepreneur de votre décision dans les 14 jours suivant la réception du produit en utilisant le formulaire de rétractation ou par un autre moyen de communication.

Comment puis-je annuler l'annulation ?

Vous pouvez annuler l'annulation par un mail à info@2dehandsfietsenwinkel.nl. Nous vous ferons une annulation pour que cela se fasse.

Y a-t-il une garantie pour les vélos ?

Oui, les mots de fietsen altijd geleverd avec une garantie maximale.

Est-ce qu'il y a un éclairage sur les courses ?

Bijna al onze fietsen zijn voorzien van een werkend for- en achterlicht. Vous pouvez inclure dans le produit une lecture d'un vélo plutôt qu'une description précise.

Zijn de fietsen klaar voor gebruik?

Le vélo est livré à 85 %, ce qui signifie que le client doit encore monter le guidon, la selle et les pédales lui-même.

Comment acheter un vélo ?

Cela peut être de deux manières : vous pouvez faire des courses en ligne sur notre site Web et effectuer des courses pendant 3 jours de travail (avec de nouvelles courses de 5 jours de travail) jusqu'à la fin. Vous pouvez trouver des locaux dans notre showroom et des vélos à votre disposition.

Comment voulez-vous faire du sport?

Nous avons accès à des courses de plusieurs grands sports. Daarnaast s'ouvre avec des fietsen op van gemeenten avec un même contrat d'usine. Ook verkrijgen wij fietsen door inruil.

Y a-t-il un vélo gestolé pour deux personnes ?

Tous nos vélos sont enregistrés et contrôlés contre le vol. Les numéros de cadre ont été vérifiés. Il ne vous est pas possible de retrouver un vélo volé chez nous.

Qui livre les vélos ?

Les commandes en dehors de Rotterdam sont livrées par un transporteur externe. Les commandes en provenance de Rotterdam et des environs immédiats sont livrées par notre propre chauffeur. Peu importe qui livre le vélo, votre vélo sera toujours livré prêt à rouler.

quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison des vélos d'occasion aux Pays-Bas et en Belgique est de 3 jours ouvrables. Si vous commandez un nouveau vélo, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Les commandes en provenance d'Allemagne et de France sont livrées sous 5 jours ouvrés.

Puis-je également récupérer le vélo ?

Il est possible de récupérer vous-même le vélo que vous avez commandé. Vous pouvez choisir l'option de retrait lors du passage de la commande. Dès que votre vélo est prêt à être récupéré, vous recevrez un e-mail à ce sujet. Il faut généralement 24 heures avant que vous puissiez récupérer votre vélo.

Êtes-vous une boutique en ligne ou un magasin ?

2dehandsfietsenwinkel.nl est à la fois une boutique en ligne et un magasin. Vous pouvez également découvrir et essayer notre large gamme de vélos dans notre showroom.

Puis-je échanger mon vieux vélo ?

L'échange d'un vélo n'est possible que dans notre showroom. Si le vélo doit être livré, il n'est malheureusement pas possible de reprendre votre ancien vélo. Si vous souhaitez vous débarrasser de votre ancien vélo (sans indemnisation), vous pouvez le confier au chauffeur.

Contact

Noorderhagen 229A
3078CJ Rotterdam (à côté du KwikFit)

Tél : +316-45546721
E-mail : info@2dehandsfietsenwinkel.nl
Chambre de Commerce : 88708624
TVA : NL864741030.B01.